Global Strike For Future III – Départ Collectif Mons

vendredi 20 septembre 2019 12:00

Gare de Mons

RAMENONS MONS A BRUXELLES !

Afin d’atteindre un nombre historique lors de cette 3ème grève mondiale, Mons se Bouge pour le Climat et d’autres organisations engagées montoises vous invitent à rejoindre un grand départ collectif à partir de la gare de Mons ce 20 septembre à 12H.
Rendez-vous dans le hall de la gare afin de s’organiser avec les go-pas si nécessaire.
Nous prendrons le train de 12h19 et arriverons à 13h18 gare du Nord. La manifestation commencera à 13h30.

SOYONS NOMBREU.X.SES !!!

[FR] GRÈVE CLIMATIQUE

Le vendredi 20 septembre prochain, des millions de jeunes et d’adultes partout dans le monde feront la grève pour le climat 🍀Notre maison est en train de brûler donc plus le temps de tarder.

Nous quitterons nos postes de travail ou notre domicile pour rappeler à nos politiciens que la fenêtre d’opportunité se referme tant qu’ils ne traitent pas la situation comme ce qu’elle est : une crise civilisationnelle. Nous exigeons bien plus d’ambition à tous les niveaux et une politique climatique équitable pour tout le monde.

Les différentes générations joignent leurs forces: jeunes, adultes, grands-parents. Le mouvement climatique belge est plus fort que jamais! Cette grève climatique marquera le coup d’envoi d’une semaine d’action dans notre pays, la veille du grand sommet climatique des Nations Unies à New York.

Montrez votre soutien et venez avec vos ami.e.s et vos collègues! Rendez-vous à la gare de Bruxelles Nord à 13h30.