Weekend "Aventure & Rencontres" Simba ce 10 février à Verviers

18 janvier 2017

Envie d’aventure? Envie de découverte?! Soyez curieux, laissez vous tenter, laissez vous emporter par la magie du 6ème édition du week-end SIMBA. A la clé, une récompense hors du commun, une folie assurée. Le tout lors d’un weekend en février (10, 11 et 12) dans un gîte et une région d’exception. Inscrivez-vous au plus vite en nous contactant sur
– la page JOC Verviers
– GSM : 0498/84.02.68
– Jocverviers@joc.be
Plus d’informations ? Jean ‘Jeng’ Hardy se fera un plaisir de répondre à vos questions 🙂
Prix : 25 euros/personne
!!!!!! places limités à 24 jeunes !!!!!!
Page de l’evenement sur facebook : https://www.facebook.com/events/231735523906131/

Facebook
Twitter
Email
Print
WhatsApp

LIRE PLUS

“La logistique est le nouveau monde ouvrier”, Rencontre avec David

La rencontre avec David a marqué un double intérêt pour nous tant du point de vue du contenu que de la méthode.
Ce qui se passe à Liège avec la volonté de résister à l’implantation d’une plateforme logistique comme Alibaba peut paraître à priori antagonique et contradictoire avec l’idée de défendre des ouvriers et des luttes ouvrières.
Mais que se passe-t-il à partir du moment où l’on pense l’écologie comme une position de classe ? N’est-ce pas d’ailleurs ce qu’a réussi à faire un mouvement comme les Gilets jaunes ?
La question sociale ne peut non seulement pas être évacuée mais les ouvriers, eux-mêmes, peuvent être un vecteur du changement écologique. Concrètement, cela reste très difficile, mais il faut enclencher des stratégies à long terme qui permettent de lever les contradictions.